Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Eva

Bref je t'aime !

Le look d'aujourd'hui, avec deux nouvelles pièces, mon jeans Mango trouvés vendredi à 30% (il y a 30% sur tout jusqu'à dimanche !) et ce nouveau sweat au message plein d'amour de la marque Petit Bavard.

Je suis fan de ce sweat, de sa couleur, de sa broderie dorée (réalisée dans leur atelier grenoblois) et évidement du message inscrit. La marque propose divers modèles imprimés ou brodés, déclinés pour femme homme ou enfant, et j'adore le concept de pouvoir porter une pièce identique avec son enfant (et/ou son chéri!)

Je vous laisse découvrir leur site, je vous donne un code pour une reduc de 15% jusqu'à ce dimanche 6 décembre avec le code YUMMYYO et il y a un concours sur mon profil Instagram jusqu'à dimanche pour gagner une de leur pièce !

Chemise, bonnet et bague H&M / Sweat-shirt Petit Bavard / Jeans Mango / Boots Chloé

Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !
Bref je t'aime !

Commenter cet article

Mona-Lena 19/01/2016 10:42

Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir! Cette première tenue que je vois, me plaît bien, l'association gris-bordeaux je suis fan et avec ce petit col de chemise sorti, graou!!

Pauline Moi Non Plus 17/12/2015 21:49

Comme d'hab : JE SUIS FAN !
J'aime vraiment ton look ma belle !
Dire que j'ai retrouvé dans les fringues de mon père, une veste à carreaux du même type et que je n'ose pas la sortir de mon placard : Honte sur Moi !! J'adore voir ce genre de pièce sur toi que tu sais si bien dynamiser par le reste de ta tenue ;) !

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ma belle,

des gros bisous <3 !!