Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Neva

photo

Si vous aimez les kawaiieries, toutes les petites choses inutiles mais tellement mignonnes, souvent venues du Japon, vous connaissez sûrement les Sonny Angel. Et sinon, vous allez savoir koikessdonc!

Ces petites figurines de 10cm représentant un petit ange (avec les ailes dans le dos!) viennent du Japon (comme c'est bizarre!) et sont déguisés en animaux, fruits, légumes ou en tout autre chose pour des séries limitées. Ils sont vendus dans des boîtes surprises, on ne sait pas sur quoi on va tomber! Ce sont des séries de 12 à collectionner et il existe déjà quasi 10 collections différentes!!!

Je les ai découverts lors de mon premier voyage au Japon, il y a 4 ans, et j'en avais ramené un pour moi et d'autres pour mes copines. Là bas, ce petit ange est décliné sous pleins de formes, dans tous les lieux à visiter cest un petit ange déguisé (en Buddha ou daim par exemple à Nara) que l'on trouvera dans les souvenirs, à côté des Hello Kiity. Je ne sais pas quel est le lien entre les Sonny Angel et ces autres petits anges (qui ont le même tête) mais ils se ressemblent beaucoup!

J'en ai acheté à nouveau un lors d'un deuxième voyage à Tokyo, et comme j'ai toujours de la chance, je suis retombé sur le même!! (oui bon j'aurai du choisir une autre série...!!). J'ai envie d'en avoir pleiiins d'autres, mais c'est pas hyper donné, entre 7 et 8€ selon l'endroit!

 Vous pouvez les acheter en ligne sur le site officiel Sonny Angel, mais aussi sur d'autres sites comme Les Fleurs, chez Tamtokki ect..

Vous pouvez aussi voir les collec de Poulette Magique  (un de mes blogs préférés soit dis en passant!) ici, ici et encore , et sur celui de Molaires et Tentacules  (que j'apprécie beaucoup aussi!) où elle avait fait un bel article  avec un super petit gif animé avec sa collec !

Pour en prendre plein la face de Sonny Angel, tapez le hashtag #SonnyAngel sur Instagram, et vous découvrirez les photos all over the world de fan de ces figurines!

photo (2)

Surpriiise!

photo (1) 

Mes petits siamois!

DSC00495

Paon!

 

Et le genre de porte-clé ramené aussi du Japon qui ressemble fortement à un Sonny Angel!

DSC00468

Commenter cet article

A Little Bit of Cheek 21/06/2015 02:27

The Sonny Angel Peacock is on of my favs! Just adorable!!!!

Celte 16/11/2013 17:50


J'adoooore !


Ce sont mes anges préférés... La Série Noël de cette année est superbe...


En plus, il y a en ce moment (plus que 4 jours je crois), un concours pour gagner un sonny angel jamais vu puisqu'il est géant : 33 cm


Je suis tellement impatiente de voir si la chance est avec moi !!!!!


 

Neva 25/11/2013 19:38



J'ai joué aussi, je rêve de le gagner, je l'avais vu sur une boutique en vrai, il est superbe, vrariment énorme!!!!



Creazakka 26/01/2013 00:51


Veinarde :! aller deux fois Japon c'est vraiment super, perso je n'y suis pas encore allé mais j'espère que l'année pochaine je pourrai le faire !

Neva 30/01/2013 19:00



J'y suis meme allée 3 fois...!!!!



manu 03/12/2012 00:12


J'en ai acheté pour noël sur le site www.lecorner.fr ils sont trop chou !!! et pas cher en plus !! 

Neva 05/12/2012 17:29



Ha oui ils en vendent sur le corner! (enfin si c'est la meme chose que la boutique de bijoux!)



Miyumi 24/10/2012 15:05


Le dernier que vous montrez est un Kewpie. Les japonais en sont dingues. Il existe même un clip dont il est le héros.

Dididoumdida 22/10/2012 12:58


Complètement inutile... DONC complètement ce que j'aime ahah

Lewis Patricia 17/10/2012 12:17


oOh c’est trop mignooon ses
petite mini poupé 

Min 17/10/2012 07:14


Je n'ai pas encore succombée, mais c'est vraiment trop mignon!!

poulettemagique 16/10/2012 22:53


Roooh trop mignon !! C'est fou c'est vrai que le porte clé ressemble beaucoup aux Sonny Angels ! Et le singe et les siamois hann tu me donnes trop envie d'en acheter de nouveaux... sans parler de
l'envie de retourner au japon (je ne suis restée que quelques jours à Osaka pour une escale et j'avais adoré ^^) Et puis je tenais à te féliciter pour l'article dans Madmoizelle, c'est top !!
 Et c'est vraiment réciproque même si je ne commente pas tout le temps j'aime énormément ton blog