Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Neva

Ca faisait bien longtemps que j'avais des envie de couleurs dans mes bols de céréales, autrement dit de céréales américaines comme les Lucky Charms!

Alors quand on habite sur Paris, il y a plusieurs endroits où en acheter (au milieu de tout pleins d'autres produits typique USA, m&ms, Fluff....) comme le store du ciné Mk2 de bibliothèque, Thanksgiving dans le Marais, la grande épicerie de paris, près du Bon Marché, qui a un rayon américain...

Mais depuis quelques temps j'evite les sorties dans Paris, j'évite surtout les tansports en commun, et je fatigue très vite! Le seul moyen d'assouvir mon envie de céréales colorées était d'en commander en ligne. J'ai donc épluché les différents sites qui livrent ce genre de produits, et mon choix s'est tourné vers Comete Shop, qui était le moins cher, et qui a le plus joli site à mon goût!!

Alors évidement cela reste hyper cher pour des céréales, surtout si vous êtes déjà aller aux Etats Unis et que vous avez vu les prix normaux là bas! Mais bon, j'en avait envie..!!

Et Comete Shop a récement installé un corner chez Citadium, pour acheter en direct tous ces produits from USA!!

 

Dans ma commande il y avait d'abord un paquet de FROOT LOOPS, des anneaux de toutes les couleurs au goût de fruits. Je crois bien qu'on en trouvais en France quand on était petit car je me rapelle que je n'aimais pas le goût de ces céréales avant, c'est vrai que c'est un peu spécial, mais là aujourd'hui j'adore vraiment!!

frootloops 

Et il y avait évidement un paquet de LUCKY CHARMS, ces céréales qui ressemblent aux Cheerios (je trouve), agrémentés de petits marshmallows aux formes de porte-bonheur (tréfle à 4 feuilles, fer à cheval, arc-en-ciel ect...!!) C'est juste trop bon, et tellement mignon!!!luckycharms

 

 

Et pour continuer dans le style junk food, j'ai craqué sur la collection qu'a conçu Jeremy Scott pour la marque de poussettes et autres accessoires de puériculture Cybex, marque allemande. On reconnait desuite son style, qui rappelle une de ses collec q'il y a quelques années!!

Pour ma part, j'ai déjà acheté ma future poussette, et il n'y a de toute manière pas de modèle double pour jumeaux, mais je regarderais mieux les portes bébés si je ne les ai pas acheté au moment où ce sera dispo!

La collec sera dispo dès juin dans des magasins sélectionnés, il faudra aller voir sur leur site pour connaitre ces magasins!

cybex-jeremy-scott-slideshow997ccybex-collection425690-Cybex Jeremy Scott

Bonne semaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pompon 14/05/2013 11:30


Fan de la poussette très originale! Et c'est sûr ça donne envie de pouponner!

Coline 13/05/2013 15:40


Elles ont l'air régressive ces céréales!


on retombe en enfance ^^miam miam


 





Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡