Publié par Neva

DSC00699.JPG effected

Bonjour!

J'ai posté a peu près la même photo sur mon compte Instagram il y a une dizaine de jours (oui ces photos datent de plus de 10 jours, je ne suis pas très ponctuelle en terme de post en ce moment!) et pas mal de celles qui me suivent ont eu l'oeil, et ont vu que mon bidon avait pris du volume!

Effectivement les fêtes n'aident pas dans ce cas là, mais j'ai quelques jours après confirmé cet embonpoint ventral en montrant, toujours sur Insta (là bas je suis toujours ponctuelle en revanche!), mes premiers achats au rayon grossesse chez H&M! D'ailleurs tous vos messages de félicitations m'ont extrêmement touchée!

Nous attendons effectivement un heureux événement, enfin nous attendons en réalité deux heureux évenements, d'où le bidon peut-être un peu plus gros que d'habitude pour 3 mois de bonheur (et nausées qui accompagnent gaiement le tout hein, quand même!)

Tout ça pour dire que les tenues ici vont peut-être se simplifier, enfin je peux toujours porter ce que je préfère, les leggings, mais tout ce qui est taille haute, toute mes jupes, short du style, on oublie pour quelques mois! Je peux encore porter mes slims mais je suis obligée d'ouvrir le bouton, pas hyper pratique!!

Vous imaginez que je suis hyper exitée par ce qui nous arrive, on touche du bois pour que tout se passe bien, pour l'instant c'est le cas!

DSC00700.JPG effected 

Chemise (pas repassée!!) H&M Divided, blouson teddy sur Monshowroom, leggings (old) H&M Divided, collier H&M, boots sur Ebay.leggingsfleursDSC00704.JPG effected

Une petite tenue que j'affectionne aussi en ce moment, porter cette chemise rayée noire&blanche des nouvelles co. H&M, hyper confort, et super stylée je trouve! Avec un slim bordeaux ou un leggings noir à empiécement cuir, avec une petite paire de boots, perfect! Je l'ai prise en taille M, j'ai été prévoyante pour pouvoir en profiter jusqu'à l'été prochain!

chemise rayures

Chemise et gilet H&M, collier et slim Zara, boots sur Ebay

Et une partie de mes achats soldés, ces boots Jonak, santiags basses, je ne sais toujours pas lesquelles choisir, les noires, les bordeaux? Je préfère les bordeaux, plus originales, avec la tige en velours ras, mais les noires pourront être portées avec beaucoup plus de choses (même si j'ai déjà beaucoup de boots noires), alors je me laisse encore quelques jours pour voir si je garde les deux paires ou pas...!!!

DSC00711.JPG effectedDSC00713.JPG effected

Commenter cet article

choufleurlajolie 16/01/2013


Whaouuuuuuu des jumeaux, super!!! Encore féliciations

Dididoudmdida 17/01/2013


Encore félicitations! On accouchera peut-être en même temps hihi Je me réjouis de voir tes looks de grossesse pour pouvoir m'en inspirer! Bonne suite!

Laura 18/01/2013


Felicitatioooons !!!! ah je ne laisse pas souvent de commentaires mais je suis assidument ton blog depuis des années et ça me fait tout bizzare de lire que tu es enceinte ! quelle jolie nouvelle
!

Pauline 19/01/2013


Très heureuse pour vous deux !!


Mes félicitations !!


Et n'hésite pas à poster tes looks de future maman car tout le monde n'a pas le reflexe instagram ;) !


 


Bisous !

sophie 27/06/2013


elles sont cool !!!! noir plus passe partout ...


kiss


http://www.us-avenue.com

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog