Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yummy Yo!

Voilà, enfin un petit article sur nos vacances à Barcelone!

Nous avons pris un hôtel, le Silken Diagonal, placé sur un axe très pratique de Barcelone, l'avenue Diagonal, avec une station de métro (Gloriès) à quelques pas! L'hotel est collé à la tour Agbar, tour de 148m arrondie au bout (voyez-y ce que vous voulez, moi je resterai sur le cornichon!!), qui s'illumine de différents bleus et de rouge la nuit tombée! On a adoré cet hôtel, avec sa petite piscine sur le toit, où aller bronzer dès le reveil, ou aller boire un cocktail le soir en rentrant de la virée du jour! Il y a un centre commercial juste en face de l'hôtel également, Les Gloriès , bien pratique pour le petit dèj par ex, avec Dunkin Coffee ♥, Starbucks, et autres chaines qu'on aime bien, mais aussi la chaine Udon♥♥, qui sert des soupes de udon vraiment delicieuses! Et toutes la chaine Inditex s'y trouve aussi, si une envie de shopping avant 22h nous prend (les magasins qui ferment à 22h, bien pratique!)

On a loué un scooter ici pour toute la semaine, hyper pratique, et les rues barcelonaises sont idéales car très larges, quasi que des doubles voies!

Silkendiagonal 

Silkendiagonal2SilkenDiagonal3

La chaine Udon, on la veut en France!

Udonrestaurant

 

La chaine de donuts Dunkin Coffee, un peu partout à Barcelone!

barcelone-5786.JPG

 barcelone-6075.JPG

On a évidement visité les monument déssinés par Gaudi:

La troublante Sagrada Familia :

SagradaFamilia

La casa Batllo :

casabalto 

Et une photo de la facade trouvées sur Google, juste pour pouvoir apprecier la beauté et la fantaisie de cette maison à sa juste valeur:

abbey-vincent-casa-batllo-barcelona-spain

Le parc Guell :

barcelone 5809

 barcelone 5820

barcelone 5841

parcguell.jpg

 

On a passé quelques soirées sur les plages de barcelone, surtout sur celles un peu éloignées du centre, plus tranquilles!

beach.jpg

 

XoXo!

 

Commenter cet article

Constance 26/08/2012 10:33


J'adore Barcelone :) j'y étais également cet été et ça fait un bien fou! Sinon je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup!


Bisous!