Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yummy Yo!



Ayé je suis rentrée à ma petite maison depuis deux jours, ça fait du bien, l'hôtel c'est sympa, mais on est quand même mieux chez soi!! Je n'ai donc pas du tout eu le temps de poster quoi que ce soit d'intéressant, j'ai passé 10 jours bien chargés niveau taff, mais aussi niveau rigolades et rencontres, on a fait du bon travail, malgrés quelques galères, mais depuis vendredi, monsieur-dames de Toulouse, vous avez un nouveau H&M à Roques sur Garonne, bon ya pas les concepts Divided et Trend, mais il y a tout le reste, et il est très beau! Donc voilà comme ça vous savez ce que je fais de mes journées, je fais les vitrines pour notre très cher (au coeur pas au porte-monnaie) H&M.
Nous avons eu le temps samedi dernier d'aller faire un peu les magasins dans la belle ville rose....On a surtout été dans les fripes, et je n'ai dépensé que 10€ (whaouu..) pour deux belles chemises à carreaux, qui viennent de Kilostock (si je me souviens bien...)Et on a bavé devant les vitrines de Zadig et Voltaire, et pleuré devant celles de Sandro, et on a eu envie de tout acheter chez The Kooples ( je n'avais encore jamais mis les pieds dans leurs magasins....mais de toute manière mon porte-monnaie ne me permet pas d'y revenir...)
Et donc pour résumer, il y a de très belles fripes, avec des pièces assez recherchées dans certaines, comme les Groucho, ou Le grenier d'Anais, mais ça ne dépasse jamais les années 70, et c'est même plus antérieurs aux 60 j'ai l'impression, donc moi qui suis beaucoup beaucoup plus 80', je n'ai pas trouvé mon bonheur!
Sinon, beaucoup de restau et bars sympas, on a fait les classiques, la Bodega, La couleur de la culotte, l'Apero, le Barbu....Et des jeunes très bruyants et surexités niveau fête, c'est cool!
Vive Toulouse!

("Mais c'est naze on voit mon ombre!" ..."Mais c'est bon, on s'en fouuut!")

Débardeur et ceinture H&M, jupe Urban Outfitters, veste Jennyfer, bonnet New Look, sac vintage de Guérissol, boots trouvées en vide-grenier, collier JCDCastelbajac


Et on a enfin trouvé le nom de cette petite merveille, elle s'apelle Mia, parcequ'elle fait tout le temps "Miiiiiaaaaaa", oui, fallait pas chercher très loin, merci beau-papa-belle-maman!!

Commenter cet article

Betty B. 17/09/2010 02:49



_ Le blazer ; le blazer ; le blazer ♥.



bubblecanelle 06/10/2009 12:09


Petit look trop choue! Et moi qui suis fan de gros bracelets je te piquerais bien celui imprimé panthère!


capucine 05/10/2009 18:54


J'adore la jupe, le bracelet léopard, et ... la petite chatte!
 De la part d'une fashion addict parisienne...


Fleur 04/10/2009 20:50


Et comme pour Coline, toi aussi très joli bonnet, bravo ! Et dire ue chez nous, c'est encore l'été


Thais 04/10/2009 15:13


Aaah! Enfin de retour ! :)


Krawatte 04/10/2009 15:09


Mon dieu ce chat est TROP MIGNON!
Il a une bonne étoile super efficace celui là!


Elektrik 04/10/2009 09:54


J'aime beaucoup ce look surtout le collier smile !
Très beau blog !


uhuho 03/10/2009 22:16


contente de pouvoir te relire ;) ma pauvre si tu travailles chez H&M ca doit etre vraiment dure de resister a l'envie de tout acheter !!
x


sylvia 03/10/2009 20:16


AHHHHHHHHHHH, contente j'étais d'avoir des comments de mon coup de coeur des bloggeuses et heureuse de voir qu'elle est toujours dans la place, YEP!
ben ouais, y'en a qu'une avec son staïle bien à elle qui envoie du bois!
alooors ta tenue du jour:
elle met un peu de printemps dans notre tristesse automnale (cherche pas, ça ne veut RIEN dire, mais bon je pense que tu comprendras!
le bonnet j'adore, maintenant que j'ai des cheveux je vais mettre celui que j'ai acheté alors que j'avais 3mm sur le caillou! (nan, je suis pas dans l'armée de terre!)
et je savais que tes tiags allaient tout déchirer, mes favorit!
le BIG smiley, y'a que Yumm' Yumm' à qui ça va super bien!!
je sais, c'est long mais ça fait hyper longtemps!!!!!!!!!!!!!
biz


Marine 03/10/2009 19:09


Trop mignon mignon , la petite Miaa


Fash!onista 03/10/2009 18:38


toujours aussi class et toujours aussi chti la pitite!
bisous


Perrine 03/10/2009 16:13


J'aime beaucoup ta jupe fleurie et ta veste.
Ton petit chat est adorable, il a bien grandi dis donc !


arwen 03/10/2009 12:58


y avait longtemps que je n'avais pas vu mon collier préféré! longue vie à Mia!!!