Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yummy Yo!


Comment je déteste choisir un titre.
Je ne sais jamais quoi mettre, surtout quand  il n'y a a pas vraiment quelque chose d'hyyyyper intéressant à raconter. Comme la plupart du temps ici, vu que je ne raconte pas grand chose!!

Donc du noir, presque que du noir sur cette tenue. Ayé j'ai acheté un col châle, un col écharpe, un col maille, je sais plus comment qu'on nomme cette écharpe ronde et graaande et cooool! C'est H&M (pour changer hein, et un jour viendra vite je vous dirais pourquoi.) et il y en a d'autres modèles très sympathique ma foi (avec l'acquecend du sud!).
Et les ballerines, je suis trèèès contente de les avoir trouvées hier, c'est ce qu'on appelle un coup de coeur modesque, le genre de truc que j'ai envie dans mon inconscient, mais je ne le sais pas encore vraiment, généralement c'est des choses que j'ai vu sur des gens, qui m'ont plu, mais que je n'ose pas desuite. Et pam d'un coup je croise la chose dans un magasin, et je sais à l'instant même que je le VEUX. Bon ça m'a fait la même chose avec ces chaussures. Je les trouves bizarres quand même, entre le moncassin et la ballerine, entre la chaussure de louis XVI, et la forme charentaise ( pas très glam). Mais je sais pas, j'aime, j'adore. La couleur blanche, le noeud-noeud, le plat, et j'avais vu le même style sur Katy Perry ( icôôône ♥ ).Je les ai trouvées chez Kiliwatch. J'étais parti essayer de trouver des jupes-robes-trucs plus "femme", hum, et je suis evidement rentrée avec un legging bizarre (encore un!) un gilet tellement beau, de toutes les couleurs tricoté mamie, ces chassures et des fausses doc....enfin tout à fait des choses trèèès femme quoi, on ne se change pas si facilement...!!!!!

( et en guest star, mon 3ème chat Pompom!)

 

 

Tee-shirt The Mountain, jupe sequins H&M, col H&M, chouchou American Apparel, boucles d'oreilles vintage, ballerines Kiliwatch, sac à dos (parterre) H&M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamandine 03/10/2009 00:28


Oh Kiliwatch...combien d'années que je n'avais pas pensé à cette boutique lyonnaise où j'achetais des fripes...au kg....Merci... 


fashion 22/09/2009 16:51


Génial la jupe sequin qui dépasse ! Et belles ballerines aussi ;-) Biz


Thaïs 20/09/2009 13:34

En accord total avec "Ananas".Mais moi ce que j'adore encore plus, c'est tes accessoires.Pleins de petites touches colorées.Mais tes boucles d'oreille vintage, tu les trouve dans des fripes?parce que je vois jamais de boucles d'oreilles, dans les fripes ou je vais. :(En tout cas , génial , comme d'habitude.Continue.:)

Maëvane 20/09/2009 10:47

la jupe a sequin est plus que cool ainsi que la grosse echarpe!!! eet le tee shirt est funky! (j'aimerais genre porter le chouchou aussi bien que toi! uu' moi je n'ai pas assez fde cheveux!)

ananas 18/09/2009 22:05

ton style est vraiment génial!!!vintage, hip hop old school, déjanté, coloré, rigolo, acidulé, freestyle... (et jpourrais encore continuer lontps :p), en gros tous ce que j'aime !!Je glisse tn blog dans mes favoris et je pense que j'y passerais souvent souvent!!!Génial, génial, continue ;)

Yummy Yo! 20/09/2009 10:47


Yeaah, très bonne description ;))) reviens, reviens oui!!


Marieke 18/09/2009 21:46

Ben la jupe à sequins, c'est féminin quand même!! Mignonnes ces petites chaussures... j'aime bien le blanc en ballerines. Joli chouchou, as usual!

Yummy Yo! 20/09/2009 10:49


Oui oui, bien sûr, c'est clair qu'elle est très féminine, quand même!


Perrine 18/09/2009 15:36

J'adore cette petite jupe à sequins.

aurélie_lily 18/09/2009 14:47

J'aime beaucooooouuuup cette tenue :) En fait, j'aime la plupart de tes tenues, j'adooore ton univers, to originalité, ton style, bref je me régale à te lire et venir voir tes news tenues ;)BisousssAurélie

Yummy Yo! 20/09/2009 10:56


Merci mademoiselle!!!! je ne peux pas te laisser de comm sur le tien, car il n'y a pas l'option "nom URL" dans les comms ( je ne sais pas si je suis très claire...)


Izzy-jet 18/09/2009 12:38

Je love ! J'aime ce genre de ballerines, c'est mignon et on s'y sent comme des pantoufles !Le T-shirt avec les loups est vraiment sympa aussi et je trouve l'écharpe / col totalement originale ! Même si je pense que cette hiver, toutes les filles vont en posséder une ^^'Bye bye !

kimshe 18/09/2009 08:27

Photogénique Pom Pom!! ;)Très belle tenue, le noir te va bien!Aie je me demande si je craquerai aussi pour ces écharpes...En tout cas, le modèle que tu as déniché est vraiment bien.Bizxx

Yummy Yo! 20/09/2009 10:58


Ben il y en avait déjà pas mal l'année dernière, mais j'avais pas craqué, et là finalement je suis super contente, ça reste une écharpe noire qui va avec tout, et ça a  un bon style!!


pipilatou 17/09/2009 22:28

Pourquoi tu fais cette tête sur la photo, ton look est top comme ça et j'ai aussi vu cette écharpe mais pas encore conquise mais ça viendra peut être.

sylvia 17/09/2009 20:55

ouais, c'et chiant de trouverdes titres..percutants à chaque fois! il ressemble au mien d'hier: "black is back", je sais, bien pourrave, on fait comme on peut!@plus yummy-yelle (désolé, j'ai encore la connerie!!!, promis c'est la dernière fois, sinon tu voudras plus jamais me parler!!) un tit coucou au ti chat!

Yummy Yo! 20/09/2009 10:56


Et tinquiète pas, je la surkiffe Yelle et son style de dingue (par DES créateurs de diiiingues!)