Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Eva

Ice Cream everywhere !

Ma petite collec de glace s'aggrandit !

Je les ai reunies pour une petite photo de famille, mais elles sont sinon disposées un peu partout chez moi, ice cream everywhere !!

Les deux dernières sont la petite mint et la même en rose, qui sont des veilleuses. Je les ai achetées pour mes enfants qui sont ultra content et fière d'avoir chacun la leur !

Je les ai trouvées chez A Little Lovely Company, et vous pouvez également trouver chez eux la version plus grande comme la blanche, en veilleuse toujours, mais vous la trouverez en beaucoup moins cher sur EBay ici par exemple, c'est là que j'avais pris la mienne il y a un an environ !

La grande rose est une tirelire trouvée chez Urban Outfitters il y a de nombreuses années, et la toute petite est un minuteur trouvé chez Leclerc il y a longtemps aussi que vous pouvez trouver pour quelques euros (plusieurs couleurs existantes!).

Ice Cream everywhere !
Ice Cream everywhere !
Ice Cream everywhere !
Ice Cream everywhere !

Mais celle dont je rêve depuis très très longtemps mais que je galère à trouver avec des frais de port pas trop cher est la géante (très géante), soit en version tirelire ou en version lampe !

Le (tropcool) site Ban Do la vend (ainsi qu'une version plus petite, mais les fdp sont aussi chers voir plus que la lampe...Mais je sens que je craquerais bientôt !!

Ice Cream everywhere !
Ice Cream everywhere !

Commenter cet article

Pauline moi non plus 22/01/2016 09:18

J'adore les ice-cream en déco aussi, j'en ai deux à la maison (qui peuvent servir pour faire des bulles de savon aussi ^^) et sinon j'aime beaucoup ton coussin donut, j'aimerai bien savoir où tu l'as trouvé ???
Des bisous ma belle,

Pauline

Eva 31/01/2016 23:35

Coucou ! Desolée de repondre si tard! Le petit coussin donuts vient de chez Alinea et le tres gros qui est un pouf est de la marque Wouuf!

Mona-Lena 22/01/2016 08:31

Trop rigolo cette collection de glaces ^^

Pauline moi non plus 01/02/2016 12:48

Merci ma belle <3 !