Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Eva

Home sweet home !

Edit : Je crois qu'il est temps de poster à nouveau ici ! Impossible de trouver l'envie avant, je suis tellement retournée depuis ce fameux 13 novembre, rien que d'écrire la date me glace le dos. Pendant plusieurs jours je ne pouvais plus rien faire de normal, le moindre rire ou sourire émanant de moi me faisait passer au regard sombre la minute d'après, le fait surement de ne plus pouvoir faire les choses simples et joyeuses sereinement, de savoir que tout va peut être s'arrêter... Etre dans Paris tous les jours est très stressant même si ces fous peuvent agir n'importe où... Mais j'arrive au fil des jours à me dire que nous n'avons pas le choix que de continuer à s'afférer normalement à notre quotidien, et je me sens un peu plus rassurée des arrestations de mercredi dernier...Bref, je ne suis pas très forte pour parler de ce genre de choses, je préfère généralement me terrer et ne rien dire, mais ce que j'ai ressentis vendredi dernier était si intense en peur, que je crois que ça a définitivement changé quelque chose en moi pour toujours...

Mais je vais continuer à faire de la vie une fête, pour mes titis surtout, qui ne demandent que ça !

Retour à l'article que j'avais commencé à rédiger il y a 10 jours environ, mais que je n'avais pu finir, c'est chose faite !

Un petit diner-apéro avec mon chéri, devant un film, en pyjama et avec les chats, le genre de soirée parfaite pour moi !

Ce soir-là j'avais testé une recette de tofu pané. C'était la première que je tentais, j'ai pris cette recette de La petite Noisette, dont j'aime beaucoup le blog d'ailleurs (pleins de recettes végé!) que j'ai un peu réadapté afin d'avoir une marinade plus grande, j'ai rajouté de l'huile sésame également et j'ai mis du sirop de sue sirop d'agave dans le placard. C'était très bon, mon chéri aussi a adoré. Ils paraissent un peu brun car ça grille très vite, mais le goût était vraiment là, avec une petite salade de mâche c'est parfait !

On s'est fait du guacamole maison, avec des chips tortillas, notre péché mignon, mais aussi du bon pain complet et du fromage végétalien de la marque Jay & Joy, à base de noix de cajou et de lait d'amande, un délice (un peu spécial au début pour moi, mais j'apprécie vraiment de plus en plus, c'est vraiment un goût qui n'existe dans aucun des fromages au lait animal, c'est normal que ce soit totalement différent !)

Il nous restait quelques cookies végétaliens fait l'aprem (je mettrais la recette bientôt car ils étaient trop bien reussi cette fois, yum!), et rien que de les voir posés dans l'assiette Lune me rend heureuse, cette assiette est par-fai-te !!

Je vous présente en même temps les petits new in vaisselle et déco (déjà présenté sur mon Insta pour la plupart!):

L'ananas Pols Potten, qui sert vraiment juste de déco, me fait trop craquer, il est très chic, tout de noir vêtu ! Il existe aussi en doré, argenté ou blanc et il vient de chez Amara.

La corbeille en métal jaune fluo est aussi une Pols Potten vient également de chez Amara

Les assiettes noires et les petites serviettes en papier carreaux 3D viennent de chez Maison du Monde

Le bol à pois n'est pas du tout nouveau et vient de chez H&M

L'assiette Lune de la marque Diesel Home chez Amara, que j'attendais depuis juin, j'en suis amoureuse!!

Les assiettes pois et rayures (par 4) de la marque Kate Spade NY

Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Home sweet home !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sarah 10/01/2016 19:57

Humm ça a l'air trop bon! Sans indiscretion, ce n'est pas trop compliqué le vegan avec deux petits en bas âge? Moi j'ai du arrêter car je ne savais pas trop quoi faire à mon petit garçon, j'avais peur qu'il manque de quelquechose :(. Je t'envie (et suis admirative) d'avoir réussi à rester vegan avec tes deux bouts de chou ^.^

Lucile 23/11/2015 14:51

Oh merci beaucoup pour ton gentil petit mot à propos de mon blog ça me touche beaucoup ! :) c'est une recette que j'adOOOre faire on en est dingue à la maison et chaque soirée invité c'est une réussite donc je suis d'autant plus contente qu'elle fasse aussi l'hunanimité pour toi aussi. A très vite en tout cas. Noisettement xxx