Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Eva

Il y a environ deux mois, j'ai été contacté par une personne du siège d'Ikea en Suède, car ils recherchaient des maisons au Japon...sauf que nous n'habitons pas du tout au Japon, comme pouvaient peut-être le laisser penser mon ancienne bio de mon profil Instagram qui était quasi entièrement écrite en japonais!!

Toujours est-il que je leur ai dit que si en revanche ils cherchaient des maisons en France, je serai ravie de participer car je suis une fidèle lectrice de ce magasine mensuel, et grande fan de la marque Ikea, comme le prouve le mobilier de notre maison!!!

Voilà donc quelques petits bouts de chez nous, et cet article tombe à pic, car nous sommes en train de refaire toute notre cuisine et salon, ça nous fera un souvenir en photo d'avant changement!!

Notre maison dans le magasine Ikea Family Live!

Commenter cet article

Pauline Moi Non Plus 06/05/2014 20:23

Comment as-tu fait tenir ton rideaux "oeils" ? Je trouve l'idée astucieuse d'autant que j'ai aussi un meuble ouvert (normalement pour un micro-onde mais le notre ne passait pas) et même si ça sert un peu de vitrine à nos tasses, c'est pas super esthétique....

Pauline Moi Non Plus 06/05/2014 20:21

Ah Yes ! Quelle belle récompense, mais c'est tout à ton honneur Neva !
Je suis très contente pour toi et j'ai hâte d'en voir + ;) !!!
A bientôt,
Pauline

Camomille 05/05/2014 13:12

Super! C'est mérité, j'adore votre déco que je trouve très originale et inspirante! :)